Arrêt de service lundi 11 juillet de 12h30 à 13h : tous les sites du CCSD (HAL, Epiciences, SciencesConf, AureHAL) seront inaccessibles (branchement réseau à modifier)
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Autre publication

Esprit : une marque internationale de vêtements

Résumé : Cette étude de cas porte sur la politique de marketing international menée par le groupe Esprit, l'un des principaux acteurs sur le marché mondial de l'habillement. La marque, qui vient de recevoir le prestigieux "Best Brands Award 2010", commercialise ses produits dans plus d'une quarantaine de pays. Dans un contexte fortement concurrentiel (Benetton, H&M, Mango, Zara, etc.), l'entreprise est amenée à préparer la politique marketing pour le marché européen afin de poursuivre son succès dans les années à venir. Le cas contient des informations détaillées sur le groupe Esprit, sa politique marketing et le marché européen de l'habillement. Il est demandé à l'apprenant d'élaborer la stratégie marketing et le marketing-mix pour le marché européen.
Type de document :
Autre publication
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-00974175
Contributeur : Ulrike Mayrhofer Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : samedi 5 avril 2014 - 15:01:38
Dernière modification le : jeudi 17 février 2022 - 12:18:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-00974175, version 1

Collections

Citation

Ulrike Mayrhofer, Claire Roederer. Esprit : une marque internationale de vêtements. 2010. ⟨hal-00974175⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

659