Attractivité du « nouveau contrat social » chinois : des positionnements d'abord stratégiques, révélateurs - Groupe de recherche sur les enjeux de la communication Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Communication et développement Année : 2021

Attractivité du « nouveau contrat social » chinois : des positionnements d'abord stratégiques, révélateurs

Fichier principal
Vignette du fichier
Attractivité modèle chinois.pdf (384.98 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-04538827 , version 1 (09-04-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04538827 , version 1

Citer

Bertrand Cabedoche. Attractivité du « nouveau contrat social » chinois : des positionnements d'abord stratégiques, révélateurs. Communication et développement, 2021, 32, p. 5-36. ⟨hal-04538827⟩

Collections

UGA GRESEC
0 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More