Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Nouvelle interface
Autre publication scientifique

Banque Populaire AURA : valoriser la marque employeur grâce aux salariés ambassadeurs

Abstract : Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes (BP AURA) est une banque régionale coopérative qui fait partie du groupe BPCE. Pour satisfaire les attentes de ses clients, elle a besoin de compter dans ses effectifs des salariés disposant à la fois d'une expertise technique et de compétences comportementales. L'entreprise est aujourd'hui confrontée à un double défi RH : - Attirer de nouveaux collaborateurs dans un marché du travail tendu, où la concurrence entre employeurs bancaires est réelle et où l'image du secteur est dégradée ; - Fidéliser les collaborateurs en poste. Pour faire face à ces défis, BP AURA a déjà engagé un travail sur la formalisation et la communication de sa marque employeur, et réfléchit maintenant à la mise en place d'un programme de salariés ambassadeurs.
Type de document :
Autre publication scientifique
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-03827747
Contributeur : Eric Thivant Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : lundi 24 octobre 2022 - 18:39:07
Dernière modification le : mardi 25 octobre 2022 - 03:57:39

Licence

Copyright (Tous droits réservés)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03827747, version 1

Collections

Citation

Chloé Guillot-Soulez, Charlène Hemery. Banque Populaire AURA : valoriser la marque employeur grâce aux salariés ambassadeurs. CCMP, 2021. ⟨hal-03827747⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

0