CASTORAMA : améliorer son image employeur pour (re)devenir leader - Université Jean Moulin Lyon 3 Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique cas CCMP Année : 2020

CASTORAMA : améliorer son image employeur pour (re)devenir leader

Elsa Large
  • Fonction : Auteur

Résumé

Castorama, filiale du groupe Kingfisher, actuellement numéro 2 sur le marché français de la grande distribution, spécialisée dans le bricolage, la décoration et l'aménagement de la maison, a pour ambition de devenir l'entreprise leader de l'amélioration de la maison.Atteindre cet objectif stratégique suppose, pour l'enseigne, de renforcer sa capacité à attirer et fidéliser les ressources humaines. La mission d'audit des étudiant(e)s, devenu(e)s consultant(e)s en Ressources Humaines, s'articulera autour de questions stratégiques : Quelles sont les forces et les faiblesses de Castorama au niveau de sa politique RH ? Quelle est l'image employeur de l'entreprise ? Comment Castorama se distingue-t-elle des employeurs concurrents ? Comment valoriser la marque employeur de l'entreprise et améliorer son image employeur ?
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Dates et versions

hal-03827734 , version 1 (24-10-2022)

Licence

Copyright (Tous droits réservés)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03827734 , version 1

Citer

Chloé Guillot-Soulez, Elsa Large. CASTORAMA : améliorer son image employeur pour (re)devenir leader. CCMP, 2020. ⟨hal-03827734⟩
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