Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Nouvelle interface
Autre publication scientifique

CASTORAMA : améliorer son image employeur pour (re)devenir leader

Résumé : Castorama, filiale du groupe Kingfisher, actuellement numéro 2 sur le marché français de la grande distribution, spécialisée dans le bricolage, la décoration et l'aménagement de la maison, a pour ambition de devenir l'entreprise leader de l'amélioration de la maison.Atteindre cet objectif stratégique suppose, pour l'enseigne, de renforcer sa capacité à attirer et fidéliser les ressources humaines. La mission d'audit des étudiant(e)s, devenu(e)s consultant(e)s en Ressources Humaines, s'articulera autour de questions stratégiques : Quelles sont les forces et les faiblesses de Castorama au niveau de sa politique RH ? Quelle est l'image employeur de l'entreprise ? Comment Castorama se distingue-t-elle des employeurs concurrents ? Comment valoriser la marque employeur de l'entreprise et améliorer son image employeur ?
Type de document :
Autre publication scientifique
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-03827734
Contributeur : Eric Thivant Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : lundi 24 octobre 2022 - 18:34:40
Dernière modification le : mardi 25 octobre 2022 - 03:57:41

Licence

Copyright (Tous droits réservés)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03827734, version 1

Collections

Citation

Chloé Guillot-Soulez, Elsa Large. CASTORAMA : améliorer son image employeur pour (re)devenir leader. CCMP, 2020. ⟨hal-03827734⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

0