Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Autre publication

Bugatti, une marque de prestige - Un entretien avec Guy Caquelin, Marketing Manager Europe & Middle East chez Bugatti

Résumé : Cet entretien porte sur les origines de la marque Bugatti et son positionnement comme marque de prestige. Il détaille aussi la politique marketing adoptée par la marque et l'évolution du marché du luxe.
Type de document :
Autre publication
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-03657749
Contributeur : Cinotti Francesco Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : mardi 3 mai 2022 - 11:56:53
Dernière modification le : mercredi 4 mai 2022 - 03:34:14

Identifiants

  • HAL Id : hal-03657749, version 1

Collections

Citation

Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer. Bugatti, une marque de prestige - Un entretien avec Guy Caquelin, Marketing Manager Europe & Middle East chez Bugatti. 2015. ⟨hal-03657749⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

4