Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Quand les marques utilisent les jeux vidéo pour faire leur pub :l'influence des règles du jeu pour légitimer la pratique d'advergaming

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-03604002
Contributeur : Eric Thivant Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : jeudi 10 mars 2022 - 11:13:38
Dernière modification le : vendredi 11 mars 2022 - 03:23:36

Licence

Copyright (Tous droits réservés)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03604002, version 1

Collections

Citation

Amélie Joassard, Sonia Capelli. Quand les marques utilisent les jeux vidéo pour faire leur pub :l'influence des règles du jeu pour légitimer la pratique d'advergaming. 37ème congrès international de l'association française de Marketing, May 2021, Angers, France. ⟨hal-03604002⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

11