Importance de la notoriété d'une marque dans l'appréciation du risque de confusion - Université Jean Moulin Lyon 3 Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Bulletin des arrêts de la Cour d'appel de Lyon Année : 2015

Importance de la notoriété d'une marque dans l'appréciation du risque de confusion

Sylvie Thomasset-Pierre
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 945968
  • IdRef : 060718501

Domaines

Droit
Fichier principal
Vignette du fichier
importance_de_la_notoriete_d_une_marque.pdf (196.71 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt
Loading...

Dates et versions

hal-02922484 , version 1 (26-08-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02922484 , version 1

Citer

Sylvie Thomasset-Pierre. Importance de la notoriété d'une marque dans l'appréciation du risque de confusion. Bulletin des arrêts de la Cour d'appel de Lyon, 2015, 6. ⟨hal-02922484⟩
71 Consultations
86 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More