Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Importance de la notoriété d'une marque dans l'appréciation du risque de confusion

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [2 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-02922484
Contributeur : Laurent Gallet <>
Soumis le : mercredi 26 août 2020 - 11:20:50
Dernière modification le : samedi 29 août 2020 - 03:27:10

Fichier

importance_de_la_notoriete_d_u...
Accord explicite pour ce dépôt

Identifiants

  • HAL Id : hal-02922484, version 1

Collections

Citation

Sylvie Thomasset-Pierre. Importance de la notoriété d'une marque dans l'appréciation du risque de confusion. Bulletin des arrêts de la Cour d'appel de Lyon, Cour d'appel de Lyon - Barreau de Lyon - Université Lyon 3 Jean Moulin, 2015. ⟨hal-02922484⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

9

Téléchargements de fichiers

10