Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Qui vote pour l’idée gagnante ? L’influence du mode de sélection lors d’un concours d’innovation avec des clients membres et non-membres d’une banque coopérative

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-02453353
Contributeur : Alice Falchi <>
Soumis le : jeudi 23 janvier 2020 - 17:50:17
Dernière modification le : lundi 10 février 2020 - 12:17:18

Identifiants

  • HAL Id : hal-02453353, version 1

Collections

Citation

Alice Falchi, Sonia Capelli, William Sabadie. Qui vote pour l’idée gagnante ? L’influence du mode de sélection lors d’un concours d’innovation avec des clients membres et non-membres d’une banque coopérative. 35ème Congrès de l’afm, May 2019, Le Havre, France. ⟨hal-02453353⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

19