Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Gérer la relation avec les internautes : un enjeu d'image et de réputation pour la communication institutionnelle des sociétés holding ?

Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-02152354
Contributeur : Gérald Lachaud <>
Soumis le : mardi 11 juin 2019 - 13:20:15
Dernière modification le : jeudi 30 avril 2020 - 11:00:12

Identifiants

  • HAL Id : hal-02152354, version 1

Collections

Citation

Gérald Lachaud. Gérer la relation avec les internautes : un enjeu d'image et de réputation pour la communication institutionnelle des sociétés holding ?. Zlitni Sami, Liénard Fabien. Médias et communication électronique : enjeux de société, Lambert-Lucas, pp.181-193, 2019. ⟨hal-02152354⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

26