Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Analyse sociolinguistique de la publicité sur les réseaux sociaux : innovations sociétales et lexicales

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-02048514
Contributeur : Elodie Martin <>
Soumis le : lundi 25 février 2019 - 15:51:33
Dernière modification le : lundi 10 février 2020 - 12:16:55

Identifiants

  • HAL Id : hal-02048514, version 1

Collections

Citation

Elodie Martin. Analyse sociolinguistique de la publicité sur les réseaux sociaux : innovations sociétales et lexicales. Le langage publicitaire, Centre d’Études Linguistiques; Savoirs, Textes, Langage (Université de Lille); Association des Doctorants et Jeunes Chercheurs de Martinique, Nov 2018, Schoelcher, Martinique. ⟨hal-02048514⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

45