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The impact of the synergy between quality management and marketing capabilities on product innovation: proposal of a conceptual framework

Résumé : Dans le contexte de l’innovation, les recherches qui ont tenté d’explorer la synergie entre management de la qualité et marketing sont peu nombreuses. L’objectif principal de ce papier est de contribuer théoriquement à la compréhension de l’échange synergique entre le management de la qualité (ISO 9001) et les capacités marketing pour l’amélioration de la performance de l’innovation produit.
Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-02042637
Contributeur : Eric Thivant <>
Soumis le : mercredi 20 février 2019 - 14:59:32
Dernière modification le : lundi 10 février 2020 - 12:17:18

Identifiants

  • HAL Id : hal-02042637, version 1

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Citation

Younès El Manzani, Mohamed Larbi Sidmou, Jean-Jack Cegarra. The impact of the synergy between quality management and marketing capabilities on product innovation: proposal of a conceptual framework. International Journal of Innovation and Applied Studies, ISSR Journals, 2016, 16 (4), pp.787-798. ⟨hal-02042637⟩

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