Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

L’identité coopérative comme élément distinctif de la marque employeur : une étude comparative France/Québec dans le secteur financier

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-01912890
Contributeur : Chloé Guillot-Soulez <>
Soumis le : lundi 5 novembre 2018 - 17:30:55
Dernière modification le : mercredi 8 avril 2020 - 11:50:05

Identifiants

  • HAL Id : hal-01912890, version 1

Collections

Citation

Chloé Guillot-Soulez, Sylvie St-Onge, Sébastien Soulez, Wassila Merkouche. L’identité coopérative comme élément distinctif de la marque employeur : une étude comparative France/Québec dans le secteur financier. 29ème Congrès de l'AGRH, Oct 2018, Lyon, France. ⟨hal-01912890⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

36