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Chapitre d'ouvrage

L’expérience client augmentée : entre humanité et robotisation ?

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-01877990
Contributeur : Régine Vanheems <>
Soumis le : jeudi 20 septembre 2018 - 15:29:21
Dernière modification le : mercredi 26 août 2020 - 17:27:18

Identifiants

  • HAL Id : hal-01877990, version 1

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Citation

Régine Vanheems. L’expérience client augmentée : entre humanité et robotisation ?. Gilles N'Goala; Virginie Pez-Pérard; Isabelle Prim-Allaz. Stratégie clients augmentée : la relation client réinventée à l'ère du tout-numérique, ISTE Editions, pp.129-144, 2019, Collection innovation, entrepreneuriat et gestion, 978-1-78405-586-8. ⟨hal-01877990⟩

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