. Voir-https, xx C'est le choix récurrent de Gwen Denieul. Voir à ce sujet, l'introduction de Dire la poésie, pp.107-116, 1976.

C. Xxii and . Prigent, « La voix-de-l'écrit (notes sur la lecture publique et la

W. Xxiii-michael-strangelove and . Youtube, Extraordinary Videos by Ordinary People xxiv https, p.76, 2010.

D. Xxviii-se-reporter-À-mariannig-le-béchec, L. Boullier-&-maxime-crépel, and . Livre-Échange, Lire, c'est donner à lire, de mains en mains, pp.29-49, 2018.

L. Xxix-andré-gunthert, . 'image-partagée, and . La-photographie-numérique, chapitre 11 : « L'image conversationnelle. Les nouveaux usages de la photographie numérique » xxx Par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=mZjklLr9Pww. xxxi Ibid. xxxii « ce qu'on écrit soi, c'est écrire par tous les autres, ce grand collectif qu'on pousse ensemble » (F. Bon : https://www.youtube.com/watch?v=DEtAYFWz9Sw) xxxiii Christian Prigent, art. cité. xxxiv François Bon : https://www.youtube.com/watch?v=mZjklLr9Pww. xxxv Ludovic Janvier, « Le spectacle de la littérature, Service de presse, p.59, 2008.

J. Baetens, Poésie et lecture publique xl « Histoire générale de la vidéo en 25 exemples choisis » : www.tierslivre.net/spip/spip.php?article4296. xli https, Traductions sans filet »), p.95, 2016.