Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations

Résumé : Cet ouvrage permet de redéfinir le périmètre et la place de la force de vente et de la fonction commerciale d’une entreprise ou d’une organisation. Dans un monde qui évolue pour faire face à de nouveaux enjeux d’entrepreneuriat ainsi qu’à une forte concurrence, il convient de mettre en place et de partager de nouvelles méthodes de travail. La force de vente occupe une place primordiale dans le fonctionnement général de l’organisation...
Type de document :
Direction d'ouvrage, Proceedings, Dossier
France. EMS, 2017, 978-2-37687-078-4
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-01629276
Contributeur : Henri Savall <>
Soumis le : lundi 6 novembre 2017 - 11:35:57
Dernière modification le : mardi 7 novembre 2017 - 01:16:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01629276, version 1

Collections

Citation

Henri Savall, Véronique Zardet. Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations. France. EMS, 2017, 978-2-37687-078-4. 〈hal-01629276〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

28