Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations

Résumé : Cet ouvrage permet de redéfinir le périmètre et la place de la force de vente et de la fonction commerciale d’une entreprise ou d’une organisation. Dans un monde qui évolue pour faire face à de nouveaux enjeux d’entrepreneuriat ainsi qu’à une forte concurrence, il convient de mettre en place et de partager de nouvelles méthodes de travail. La force de vente occupe une place primordiale dans le fonctionnement général de l’organisation...
Document type :
Directions of work or proceedings
Complete list of metadatas

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-01629276
Contributor : Henri Savall <>
Submitted on : Monday, November 6, 2017 - 11:35:57 AM
Last modification on : Wednesday, January 23, 2019 - 7:48:12 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01629276, version 1

Collections

Citation

Henri Savall, Véronique Zardet. Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations. France. EMS, 2017, 978-2-37687-078-4. ⟨hal-01629276⟩

Share

Metrics

Record views

61