Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Direction d'ouvrage, Proceedings, Dossier

Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations

Résumé : Cet ouvrage permet de redéfinir le périmètre et la place de la force de vente et de la fonction commerciale d’une entreprise ou d’une organisation. Dans un monde qui évolue pour faire face à de nouveaux enjeux d’entrepreneuriat ainsi qu’à une forte concurrence, il convient de mettre en place et de partager de nouvelles méthodes de travail. La force de vente occupe une place primordiale dans le fonctionnement général de l’organisation...
Type de document :
Direction d'ouvrage, Proceedings, Dossier
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-01629276
Contributeur : Henri Savall Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : lundi 6 novembre 2017 - 11:35:57
Dernière modification le : vendredi 26 novembre 2021 - 17:50:16

Licence


Copyright (Tous droits réservés)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01629276, version 1

Collections

Citation

Henri Savall, Véronique Zardet. Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations. France. Edition EMS - Management & Société, 2017, Col. Management socio-économique et recherche-intervention, 978-2-37687-078-4. ⟨hal-01629276⟩

Partager

Métriques

Les métriques sont temporairement indisponibles