Co-innover avec ses consommateurs, oui mais lesquels? De l'intérêt d'impliquer ses consommateurs-membres dans le processus d'innovation des coopératives

Type de document :
Article dans une revue
Gestion 2000, Recherches et Publications en Management A.S.B.L., 2016
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-01618862
Contributeur : Sonia Capelli <>
Soumis le : mercredi 18 octobre 2017 - 15:50:43
Dernière modification le : mercredi 11 juillet 2018 - 15:20:10

Identifiants

  • HAL Id : hal-01618862, version 1

Collections

Citation

Sonia Capelli, Alice Falchi, Caroline Hussler, William Sabadie. Co-innover avec ses consommateurs, oui mais lesquels? De l'intérêt d'impliquer ses consommateurs-membres dans le processus d'innovation des coopératives. Gestion 2000, Recherches et Publications en Management A.S.B.L., 2016. 〈hal-01618862〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

60