Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

L'EFFET DU CAPITAL MARQUE DU MÉDICAMENT GÉNÉRIQUE, DE LA CHRONICITÉ DE LA MALADIE ET DU TAUX DE REMBOURSEMENT SUR L’INTENTION D’ACHAT D’UN MÉDICAMENT GÉNÉRIQUE

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-01531514
Contributeur : Widiane Ferchakhi Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : jeudi 1 juin 2017 - 17:22:32
Dernière modification le : jeudi 9 décembre 2021 - 16:26:04

Identifiants

  • HAL Id : hal-01531514, version 1

Collections

Citation

Widiane Ferchakhi. L'EFFET DU CAPITAL MARQUE DU MÉDICAMENT GÉNÉRIQUE, DE LA CHRONICITÉ DE LA MALADIE ET DU TAUX DE REMBOURSEMENT SUR L’INTENTION D’ACHAT D’UN MÉDICAMENT GÉNÉRIQUE. Congrès International de l' Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France. ⟨hal-01531514⟩

Partager

Métriques

Les métriques sont temporairement indisponibles