Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

L'EFFET DU CAPITAL MARQUE DU MÉDICAMENT GÉNÉRIQUE, DE LA CHRONICITÉ DE LA MALADIE ET DU TAUX DE REMBOURSEMENT SUR L’INTENTION D’ACHAT D’UN MÉDICAMENT GÉNÉRIQUE

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-01531514
Contributeur : Widiane Ferchakhi <>
Soumis le : jeudi 1 juin 2017 - 17:22:32
Dernière modification le : mercredi 11 mars 2020 - 15:43:16

Identifiants

  • HAL Id : hal-01531514, version 1

Collections

Citation

Widiane Ferchakhi. L'EFFET DU CAPITAL MARQUE DU MÉDICAMENT GÉNÉRIQUE, DE LA CHRONICITÉ DE LA MALADIE ET DU TAUX DE REMBOURSEMENT SUR L’INTENTION D’ACHAT D’UN MÉDICAMENT GÉNÉRIQUE. Congrès International de l' Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France. ⟨hal-01531514⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

266