L'EFFET DU CAPITAL MARQUE DU MÉDICAMENT GÉNÉRIQUE, DE LA CHRONICITÉ DE LA MALADIE ET DU TAUX DE REMBOURSEMENT SUR L’INTENTION D’ACHAT D’UN MÉDICAMENT GÉNÉRIQUE - Université Jean Moulin Lyon 3 Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

L'EFFET DU CAPITAL MARQUE DU MÉDICAMENT GÉNÉRIQUE, DE LA CHRONICITÉ DE LA MALADIE ET DU TAUX DE REMBOURSEMENT SUR L’INTENTION D’ACHAT D’UN MÉDICAMENT GÉNÉRIQUE

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01531514 , version 1 (01-06-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01531514 , version 1

Citer

Widiane Ferchakhi. L'EFFET DU CAPITAL MARQUE DU MÉDICAMENT GÉNÉRIQUE, DE LA CHRONICITÉ DE LA MALADIE ET DU TAUX DE REMBOURSEMENT SUR L’INTENTION D’ACHAT D’UN MÉDICAMENT GÉNÉRIQUE. Congrès International de l' Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France. ⟨hal-01531514⟩
116 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More