L'EFFET DU CAPITAL MARQUE DU MÉDICAMENT GÉNÉRIQUE, DE LA CHRONICITÉ DE LA MALADIE ET DU TAUX DE REMBOURSEMENT SUR L’INTENTION D’ACHAT D’UN MÉDICAMENT GÉNÉRIQUE

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-01531514
Contributor : Widiane Ferchakhi <>
Submitted on : Thursday, June 1, 2017 - 5:22:32 PM
Last modification on : Friday, June 2, 2017 - 1:07:02 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01531514, version 1

Collections

Citation

Widiane Ferchakhi. L'EFFET DU CAPITAL MARQUE DU MÉDICAMENT GÉNÉRIQUE, DE LA CHRONICITÉ DE LA MALADIE ET DU TAUX DE REMBOURSEMENT SUR L’INTENTION D’ACHAT D’UN MÉDICAMENT GÉNÉRIQUE. Congrès International de l' Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France. ⟨hal-01531514⟩

Share

Metrics

Record views

239