Management stratégique

Résumé : Cet ouvrage présente les principaux concepts et outils du management stratégique ainsi que leurs récentes évolutions. En 45 fiches enrichies d’exemples, il constitue un recueil de fond accessible et un outil de révision efficace. L’ouvrage s’adresse aux étudiants en licence, en master et en écoles de commerce. Il intéressera aussi les étudiants en formation supérieure courte (IUT, BTS) et en formation continue.
Document type :
Books
Complete list of metadatas

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-01515654
Contributor : Ulrike Mayrhofer <>
Submitted on : Thursday, April 27, 2017 - 7:36:22 PM
Last modification on : Wednesday, January 23, 2019 - 7:48:11 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01515654, version 1

Collections

Citation

Ulrike Mayrhofer. Management stratégique. Editions Bréal 4ème édition, 160 p., 2017, Lexifac, Philippe Raimbourg. ⟨hal-01515654⟩

Share

Metrics

Record views

72