Management stratégique - 10e édition

Résumé : Clair et pédagogique, ce manuel a su s’imposer comme une référence en séduisant plus de 45 000 lecteurs depuis sa première édition. Ce manuel analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des mini-cas. Sommaire Chapitre 1. Les défis actuels Chapitre 2. La démarche stratégique Chapitre 3. Le diagnostic stratégique Chapitre 4. Les stratégies business Chapitre 5. Les stratégies corporate Chapitre 6. La mise en oeuvre de la stratégie Chapitre 7. Le déploiement organisationnel Chapitre 8. Le changement stratégique
Mots-clés : Stratégie Management
Type de document :
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-01493302
Contributeur : Michel Kalika <>
Soumis le : mardi 21 mars 2017 - 12:05:19
Dernière modification le : mercredi 22 mars 2017 - 01:08:40

Identifiants

  • HAL Id : hal-01493302, version 1

Collections

Citation

Jean-Pierre Helfer, Michel Kalika. Management stratégique - 10e édition. Vuibert Gestion, 480 p., 2016, 9782311402766. 〈http://www.vuibert.fr/ouvrage/9782311402766-management-strategique-10e-edition〉. 〈hal-01493302〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

52