Les entreprises multinationales françaises : enjeux et perspectives

Résumé : L'analyse présentée dans ce chapitre porte sur les entreprises multinationales, et notamment sur leurs structures organisationnelles et leurs perspectives de développement. L'auteur s'intéresse plus particulièrement aux multinationales françaises et au groupe Danone.
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Henri Savall, Véronique Zardet et Marc Bonnet. Entreprises, valeur(s) et prospérité : le capitalisme socialement responsable, Economica, p. 275-279, 2016
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-01392804
Contributeur : Ulrike Mayrhofer <>
Soumis le : vendredi 4 novembre 2016 - 17:31:33
Dernière modification le : samedi 5 novembre 2016 - 01:04:55

Identifiants

  • HAL Id : hal-01392804, version 1

Collections

Citation

Ulrike Mayrhofer. Les entreprises multinationales françaises : enjeux et perspectives. Henri Savall, Véronique Zardet et Marc Bonnet. Entreprises, valeur(s) et prospérité : le capitalisme socialement responsable, Economica, p. 275-279, 2016. 〈hal-01392804〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

50