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Chapitre d'ouvrage

Le marketing, un chaînon clé dans le contrôle de gestion stratégique : son rôle dans la logique du Balanced Scorecard

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-01341616
Contributeur : Denis Travaillé <>
Soumis le : lundi 4 juillet 2016 - 14:56:21
Dernière modification le : mardi 12 mai 2020 - 13:46:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01341616, version 1

Citation

Gérald Naro, Denis Travaillé. Le marketing, un chaînon clé dans le contrôle de gestion stratégique : son rôle dans la logique du Balanced Scorecard. Véronique des Garets ; Christophe Fournier (eds.). Génération Marketing et Sciences de Gestion. Mélanges en l'honneur du Professeur Pierre-Louis DUBOIS, Economica, pp.97-104, 2016, 978-2-7178-6888-3. ⟨hal-01341616⟩

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