Le marketing, un chaînon clé dans le contrôle de gestion stratégique : son rôle dans la logique du Balanced Scorecard

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Véronique des Garets ; Christophe Fournier (eds.). Génération Marketing et Sciences de Gestion. Mélanges en l'honneur du Professeur Pierre-Louis DUBOIS, Economica, pp.97-104, 2016, 978-2-7178-6888-3
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Contributeur : Denis Travaillé <>
Soumis le : lundi 4 juillet 2016 - 14:56:21
Dernière modification le : mercredi 11 juillet 2018 - 15:20:10

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Gérald Naro, Denis Travaillé. Le marketing, un chaînon clé dans le contrôle de gestion stratégique : son rôle dans la logique du Balanced Scorecard. Véronique des Garets ; Christophe Fournier (eds.). Génération Marketing et Sciences de Gestion. Mélanges en l'honneur du Professeur Pierre-Louis DUBOIS, Economica, pp.97-104, 2016, 978-2-7178-6888-3. 〈hal-01341616〉

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