Bugatti, une marque de prestige - Un entretien avec Guy Caquelin, Marketing Manager Europe & Middle East chez Bugatti

Résumé : Cet entretien porte sur les origines de la marque Bugatti et son positionnement comme marque de prestige. Il détaille aussi la politique marketing adoptée par la marque et l'évolution du marché du luxe.
Type de document :
Autre publication
Entretien publié dans le numéro spécial « Luxe et Marketing : Quoi de neuf ? », Décisions Marketi.. 2015
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-01242640
Contributeur : Ulrike Mayrhofer <>
Soumis le : dimanche 13 décembre 2015 - 15:47:24
Dernière modification le : mercredi 11 juillet 2018 - 15:20:10

Identifiants

  • HAL Id : hal-01242640, version 1

Collections

Citation

Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer. Bugatti, une marque de prestige - Un entretien avec Guy Caquelin, Marketing Manager Europe & Middle East chez Bugatti. Entretien publié dans le numéro spécial « Luxe et Marketing : Quoi de neuf ? », Décisions Marketi.. 2015. 〈hal-01242640〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

217