Bugatti, une marque de prestige - Un entretien avec Guy Caquelin, Marketing Manager Europe & Middle East chez Bugatti - Université Jean Moulin Lyon 3 Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2015

Bugatti, une marque de prestige - Un entretien avec Guy Caquelin, Marketing Manager Europe & Middle East chez Bugatti

Résumé

Cet entretien porte sur les origines de la marque Bugatti et son positionnement comme marque de prestige. Il détaille aussi la politique marketing adoptée par la marque et l'évolution du marché du luxe.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01242640 , version 1 (13-12-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01242640 , version 1

Citer

Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer. Bugatti, une marque de prestige - Un entretien avec Guy Caquelin, Marketing Manager Europe & Middle East chez Bugatti. 2015. ⟨hal-01242640⟩
286 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More