Bugatti, une marque de prestige - Un entretien avec Guy Caquelin, Marketing Manager Europe & Middle East chez Bugatti

Résumé : Cet entretien porte sur les origines de la marque Bugatti et son positionnement comme marque de prestige. Il détaille aussi la politique marketing adoptée par la marque et l'évolution du marché du luxe.
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Entretien publié dans le numéro spécial « Luxe et Marketing : Quoi de neuf ? », Décisions M.. 2015
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Contributeur : Ulrike Mayrhofer <>
Soumis le : dimanche 13 décembre 2015 - 15:47:24
Dernière modification le : mercredi 29 novembre 2017 - 10:05:10

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  • HAL Id : hal-01242640, version 1

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Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer. Bugatti, une marque de prestige - Un entretien avec Guy Caquelin, Marketing Manager Europe & Middle East chez Bugatti. Entretien publié dans le numéro spécial « Luxe et Marketing : Quoi de neuf ? », Décisions M.. 2015. 〈hal-01242640〉

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