Co-innover avec les consommateurs : de l’intérêt d’impliquer les consommateurs-membres pour la coopérative.

Type de document :
Communication dans un congrès
31ème Congrès de l'Association Française du Marketing, May 2015, Marrakech, Maroc. Actes du colloque doctoral AFM 2015
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-01223773
Contributeur : Alice Falchi <>
Soumis le : mardi 3 novembre 2015 - 14:22:02
Dernière modification le : mercredi 4 novembre 2015 - 01:05:16

Identifiants

  • HAL Id : hal-01223773, version 1

Collections

Citation

Alice Falchi. Co-innover avec les consommateurs : de l’intérêt d’impliquer les consommateurs-membres pour la coopérative.. 31ème Congrès de l'Association Française du Marketing, May 2015, Marrakech, Maroc. Actes du colloque doctoral AFM 2015. 〈hal-01223773〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

55