Changement de stratégie expérientielle chez Abercrombie & Fitch - Université Jean Moulin Lyon 3 Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2015

Changement de stratégie expérientielle chez Abercrombie & Fitch

Ulrike Mayrhofer

Résumé

Le groupe Abercrombie & Fitch commercialise des vêtements et des accessoires pour femmes, hommes et enfants. La société détient 843 magasins aux Etats-Unis et 163 points de vente à l’étranger. Le groupe possède quatre marques : Abercrombie & Fitch (A&F), abercrombie kids, Hollister Co. et Gilly Hicks. Ce travail porte sur le changement de stratégie expérientielle réalisé par la marque Abercrombie & Fitch.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01222820 , version 1 (30-10-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01222820 , version 1

Citer

Ulrike Mayrhofer. Changement de stratégie expérientielle chez Abercrombie & Fitch. 2015, pp. 46-48. ⟨hal-01222820⟩
636 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More