Changement de stratégie expérientielle chez Abercrombie & Fitch

Résumé : Le groupe Abercrombie & Fitch commercialise des vêtements et des accessoires pour femmes, hommes et enfants. La société détient 843 magasins aux Etats-Unis et 163 points de vente à l’étranger. Le groupe possède quatre marques : Abercrombie & Fitch (A&F), abercrombie kids, Hollister Co. et Gilly Hicks. Ce travail porte sur le changement de stratégie expérientielle réalisé par la marque Abercrombie & Fitch.
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Contribution à l'ouvrage "Le marketing expérientiel. Vers un marketing de cocréation", Claire Roe.. 2015, pp. 46-48
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Contributeur : Ulrike Mayrhofer <>
Soumis le : vendredi 30 octobre 2015 - 16:25:54
Dernière modification le : mercredi 11 juillet 2018 - 15:20:10

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Ulrike Mayrhofer. Changement de stratégie expérientielle chez Abercrombie & Fitch. Contribution à l'ouvrage "Le marketing expérientiel. Vers un marketing de cocréation", Claire Roe.. 2015, pp. 46-48. 〈hal-01222820〉

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