Changement de stratégie expérientielle chez Abercrombie & Fitch

Résumé : Le groupe Abercrombie & Fitch commercialise des vêtements et des accessoires pour femmes, hommes et enfants. La société détient 843 magasins aux Etats-Unis et 163 points de vente à l’étranger. Le groupe possède quatre marques : Abercrombie & Fitch (A&F), abercrombie kids, Hollister Co. et Gilly Hicks. Ce travail porte sur le changement de stratégie expérientielle réalisé par la marque Abercrombie & Fitch.
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Contributor : Ulrike Mayrhofer <>
Submitted on : Friday, October 30, 2015 - 4:25:54 PM
Last modification on : Wednesday, January 23, 2019 - 7:48:11 PM

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  • HAL Id : hal-01222820, version 1

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Ulrike Mayrhofer. Changement de stratégie expérientielle chez Abercrombie & Fitch. 2015, pp. 46-48. ⟨hal-01222820⟩

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