Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Autre publication

Changement de stratégie expérientielle chez Abercrombie & Fitch

Résumé : Le groupe Abercrombie & Fitch commercialise des vêtements et des accessoires pour femmes, hommes et enfants. La société détient 843 magasins aux Etats-Unis et 163 points de vente à l’étranger. Le groupe possède quatre marques : Abercrombie & Fitch (A&F), abercrombie kids, Hollister Co. et Gilly Hicks. Ce travail porte sur le changement de stratégie expérientielle réalisé par la marque Abercrombie & Fitch.
Type de document :
Autre publication
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-01222820
Contributeur : Ulrike Mayrhofer <>
Soumis le : vendredi 30 octobre 2015 - 16:25:54
Dernière modification le : lundi 10 février 2020 - 12:17:10

Identifiants

  • HAL Id : hal-01222820, version 1

Collections

Citation

Ulrike Mayrhofer. Changement de stratégie expérientielle chez Abercrombie & Fitch. 2015, pp. 46-48. ⟨hal-01222820⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

736