Quelle stratégie adopter dans un contexte de distribution multicanal ? Application aux PME de l’hôtellerie - Université Jean Moulin Lyon 3 Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Management des Technologies Organisationnelles (2014-....) Année : 2015

Quelle stratégie adopter dans un contexte de distribution multicanal ? Application aux PME de l’hôtellerie

Résumé

Cet article s’intéresse aux stratégies multicanaux des PME de l’hôtellerie et comment ces petites structures s’organisent pour intégrer des nouveaux outils numériques. Après avoir observé cinq PME hôtelière et une quarantaine de site web, nous identifions des freins et des leviers d’action pour expliquer les choix de la stratégie des PME hôtelières.

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01221489 , version 1 (28-10-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01221489 , version 1

Citer

Sabrina Boulesnane, Laïd Bouzidi, Sabrina Zaidi-Chtourou, Eric Thivant. Quelle stratégie adopter dans un contexte de distribution multicanal ? Application aux PME de l’hôtellerie. Management des Technologies Organisationnelles (2014-..), 2015, 05, pp.79-87. ⟨hal-01221489⟩
63 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More