Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Quelle stratégie adopter dans un contexte de distribution multicanal ? Application aux PME de l’hôtellerie

Abstract : Cet article s’intéresse aux stratégies multicanaux des PME de l’hôtellerie et comment ces petites structures s’organisent pour intégrer des nouveaux outils numériques. Après avoir observé cinq PME hôtelière et une quarantaine de site web, nous identifions des freins et des leviers d’action pour expliquer les choix de la stratégie des PME hôtelières.
Mots-clés : stratégie multicanal
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-01221489
Contributeur : Eric Thivant <>
Soumis le : mercredi 28 octobre 2015 - 10:42:36
Dernière modification le : lundi 10 février 2020 - 12:17:10

Identifiants

  • HAL Id : hal-01221489, version 1

Collections

Citation

Sabrina Boulesnane, Laïd Bouzidi, Sabrina Zaidi-Chtourou, Eric Thivant. Quelle stratégie adopter dans un contexte de distribution multicanal ? Application aux PME de l’hôtellerie. Management des technologies organisationnelles, Presses des Mines, 2015, 05, pp.79-87. ⟨hal-01221489⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

203