Quelle stratégie adopter dans un contexte de distribution multicanal ? Application aux PME de l’hôtellerie

Abstract : Cet article s’intéresse aux stratégies multicanaux des PME de l’hôtellerie et comment ces petites structures s’organisent pour intégrer des nouveaux outils numériques. Après avoir observé cinq PME hôtelière et une quarantaine de site web, nous identifions des freins et des leviers d’action pour expliquer les choix de la stratégie des PME hôtelières.
Mots-clés : stratégie multicanal
Complete list of metadatas

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-01221489
Contributor : Eric Thivant <>
Submitted on : Wednesday, October 28, 2015 - 10:42:36 AM
Last modification on : Monday, December 2, 2019 - 12:23:49 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01221489, version 1

Collections

Citation

Sabrina Boulesnane, Laïd Bouzidi, Sabrina Zaidi-Chtourou, Eric Thivant. Quelle stratégie adopter dans un contexte de distribution multicanal ? Application aux PME de l’hôtellerie. Management des technologies organisationnelles, Presses des Mines, 2015, 05, pp.79-87. ⟨hal-01221489⟩

Share

Metrics

Record views

180