Quelle stratégie adopter dans un contexte de distribution multicanal ? Application aux PME de l’hôtellerie

Abstract : Cet article s’intéresse aux stratégies multicanaux des PME de l’hôtellerie et comment ces petites structures s’organisent pour intégrer des nouveaux outils numériques. Après avoir observé cinq PME hôtelière et une quarantaine de site web, nous identifions des freins et des leviers d’action pour expliquer les choix de la stratégie des PME hôtelières.
Mots-clés : stratégie multicanal
Type de document :
Article dans une revue
Revue Management des Technologies Organisationnelles, 2015, 05, pp.79-87
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-01221489
Contributeur : Eric Thivant <>
Soumis le : mercredi 28 octobre 2015 - 10:42:36
Dernière modification le : mercredi 11 juillet 2018 - 15:20:10

Identifiants

  • HAL Id : hal-01221489, version 1

Collections

Citation

Sabrina Boulesnane, Laïd Bouzidi, Sabrina Zaidi-Chtourou, Eric Thivant. Quelle stratégie adopter dans un contexte de distribution multicanal ? Application aux PME de l’hôtellerie. Revue Management des Technologies Organisationnelles, 2015, 05, pp.79-87. 〈hal-01221489〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

145