Le Club Med cible la clientèle des marchés émergents

Abstract : Ce cas porte sur le développement du Club Méditerranée dans les pays émergents, notamment en Chine. Le Club Méditerranée a engagé un partenariat avec le groupe chinois Fosun qui est une entreprise très diversifiée. Signée en 2010, la coopération porte sur la construction et l’exploitation de clubs de vacances haut de gamme et luxe.
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https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-01214189
Contributor : Ulrike Mayrhofer <>
Submitted on : Saturday, October 10, 2015 - 11:59:26 AM
Last modification on : Monday, December 2, 2019 - 12:23:49 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01214189, version 1

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Citation

Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer. Le Club Med cible la clientèle des marchés émergents. Nathalie Prime et Jean-Claude Usunier. Marketing international. Marchés, cultures et organisations, Pearson Education, pp. 128-131, 2015. ⟨hal-01214189⟩

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