Le Club Med cible la clientèle des marchés émergents - Université Jean Moulin Lyon 3 Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

Le Club Med cible la clientèle des marchés émergents

Résumé

Ce cas porte sur le développement du Club Méditerranée dans les pays émergents, notamment en Chine. Le Club Méditerranée a engagé un partenariat avec le groupe chinois Fosun qui est une entreprise très diversifiée. Signée en 2010, la coopération porte sur la construction et l’exploitation de clubs de vacances haut de gamme et luxe.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01214189 , version 1 (10-10-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01214189 , version 1

Citer

Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer. Le Club Med cible la clientèle des marchés émergents. Nathalie Prime et Jean-Claude Usunier. Marketing international. Marchés, cultures et organisations, Pearson Education, pp. 128-131, 2015. ⟨hal-01214189⟩
256 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More