Management stratégique

Abstract : Cet ouvrage présente les principaux concepts et outils du management stratégique ainsi que leurs récentes évolutions. En 45 fiches enrichies d’exemples, il constitue un recueil de fond accessible et un outil de révision efficace. L’ouvrage s’adresse aux étudiants en licence, en master et en écoles de commerce. Il intéressera aussi les étudiants en formation supérieure courte (IUT, BTS) et en formation continue.
Type de document :
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
Bréal, 2015, Lexifac, Philippe Raimbourg, 〈http://www.editions-breal.fr/〉
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-01205743
Contributeur : Ulrike Mayrhofer <>
Soumis le : dimanche 27 septembre 2015 - 11:59:42
Dernière modification le : mercredi 11 juillet 2018 - 15:20:10

Identifiants

  • HAL Id : hal-01205743, version 1

Collections

Citation

Ulrike Mayrhofer. Management stratégique. Bréal, 2015, Lexifac, Philippe Raimbourg, 〈http://www.editions-breal.fr/〉. 〈hal-01205743〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

111