Marketing

Abstract : Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l’analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Cette 5e édition est structurée en 54 fiches et intègre les évolutions récentes du marketing. Les outils étudiés sont illustrés à l’aide de nombreux exemples pratiques. L’ouvrage s’adresse principalement aux étudiants en BTS, DUT ainsi qu’à ceux en école de commerce ou à l’université (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing.
Type de document :
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
Bréal, 5ème édition, 160 p., 2015, Lexifac
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-01160741
Contributeur : Ulrike Mayrhofer <>
Soumis le : dimanche 7 juin 2015 - 09:45:34
Dernière modification le : lundi 8 juin 2015 - 01:03:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-01160741, version 1

Collections

Citation

Ulrike Mayrhofer. Marketing. Bréal, 5ème édition, 160 p., 2015, Lexifac. 〈hal-01160741〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

82