Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Le sentiment de reconnaissance et le besoin de reconnaissance sont-ils étroitement liés ou peuvent-ils s'exprimer de manière distanciée ? La science des fondements de la reconnaissance dans les organisations.

Résumé : Le sentiment de reconnaissance nous intéresse à plusieurs niveaux que nous allons développer dans cet article. Le sentiment peut-il être la science des fondements de la reconnaissance ? Le sentiment de reconnaissance et le besoin de reconnaissance sont-ils étroitement liés ou peuvent-ils s'exprimer de manière distanciée ? D'où provient chez l'homme le besoin de reconnaissance ? D'où vient le sentiment du caractère nécessaire de la reconnaissance, sentiment qui se manifeste même chez les hommes qui nient le besoin de reconnaissance en lui - même ?
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-01072540
Contributeur : Yolande Francois <>
Soumis le : mercredi 8 octobre 2014 - 13:17:30
Dernière modification le : lundi 10 février 2020 - 12:17:09
Archivage à long terme le : : lundi 12 janvier 2015 - 15:16:04

Fichier

sentiment_de_reconnaissance_AD...
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01072540, version 1

Collections

Citation

Yolande Francois. Le sentiment de reconnaissance et le besoin de reconnaissance sont-ils étroitement liés ou peuvent-ils s'exprimer de manière distanciée ? La science des fondements de la reconnaissance dans les organisations.. Le sentiment de reconnaissance et le besoin de reconnaissance sont-ils étroitement liés ou peuvent-ils s'exprimer de manière distanciée ? La science des fondements de la reconnaissance dans les organisations., Jun 2014, marseille, France. pp.21. ⟨hal-01072540⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

585

Téléchargements de fichiers

8556