Club Med, le rôle clé joué par le personnel de contact - Université Jean Moulin Lyon 3 Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2014

Club Med, le rôle clé joué par le personnel de contact

Résumé

Précurseur de la formule du tout compris dans des villages de vacances, le Club Méditerranée a récemment choisi de repositionner son offre vers le haut de gamme afin de se démarquer de la concurrence et d'attirer une clientèle plus internationale. Cette nouvelle stratégie, qui est déclinée dans les 71 villages de vacances répartis à travers le monde, se traduit par un changement en profondeur de toutes les composantes de l'offre. Le personnel de contact du Club Méditerranée joue un rôle central dans cette montée en gamme.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01059373 , version 1 (30-08-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01059373 , version 1

Citer

Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer. Club Med, le rôle clé joué par le personnel de contact. 2014. ⟨hal-01059373⟩
844 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More