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Club Med, le rôle clé joué par le personnel de contact

Résumé : Précurseur de la formule du tout compris dans des villages de vacances, le Club Méditerranée a récemment choisi de repositionner son offre vers le haut de gamme afin de se démarquer de la concurrence et d'attirer une clientèle plus internationale. Cette nouvelle stratégie, qui est déclinée dans les 71 villages de vacances répartis à travers le monde, se traduit par un changement en profondeur de toutes les composantes de l'offre. Le personnel de contact du Club Méditerranée joue un rôle central dans cette montée en gamme.
Type de document :
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https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-01059373
Contributeur : Ulrike Mayrhofer <>
Soumis le : samedi 30 août 2014 - 10:11:49
Dernière modification le : lundi 10 février 2020 - 12:17:09

Identifiants

  • HAL Id : hal-01059373, version 1

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Sylvie Hertrich, Ulrike Mayrhofer. Club Med, le rôle clé joué par le personnel de contact. 2014. ⟨hal-01059373⟩

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