Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

L'impact d'un packaging simple sur la perception du produit

Fanny Thomas 1, *
* Auteur correspondant
Résumé : Le travail doctoral vise à mieux comprendre le développement de cette consommation de produits plus simples à appréhender en identifiant les motivations des consommateurs et les éléments de communication du packaging qui peuvent répondre à cette préoccupation.
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [39 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-00998140
Contributeur : Fanny Thomas <>
Soumis le : vendredi 30 mai 2014 - 16:02:33
Dernière modification le : mercredi 1 avril 2020 - 17:36:02
Document(s) archivé(s) le : samedi 30 août 2014 - 10:50:24

Fichier

Colloque_Doctoral_AFM_2014_5_....
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00998140, version 1

Collections

Citation

Fanny Thomas. L'impact d'un packaging simple sur la perception du produit. 14ième Colloque Doctoral de l'Association Française de Marketing, 13 et 14 mai 2014 à Montpellier, May 2014, Montpellier, France. pp.non connue. ⟨hal-00998140⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

1050

Téléchargements de fichiers

810