L'impact d'un packaging simple sur la perception du produit

Fanny Thomas 1, *
* Corresponding author
Résumé : Le travail doctoral vise à mieux comprendre le développement de cette consommation de produits plus simples à appréhender en identifiant les motivations des consommateurs et les éléments de communication du packaging qui peuvent répondre à cette préoccupation.
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

Cited literature [39 references]  Display  Hide  Download

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-00998140
Contributor : Fanny Thomas <>
Submitted on : Friday, May 30, 2014 - 4:02:33 PM
Last modification on : Thursday, February 7, 2019 - 2:38:01 PM
Long-term archiving on : Saturday, August 30, 2014 - 10:50:24 AM

File

Colloque_Doctoral_AFM_2014_5_....
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-00998140, version 1

Collections

Citation

Fanny Thomas. L'impact d'un packaging simple sur la perception du produit. 14ième Colloque Doctoral de l'Association Française de Marketing, 13 et 14 mai 2014 à Montpellier, May 2014, Montpellier, France. pp.non connue. ⟨hal-00998140⟩

Share

Metrics

Record views

919

Files downloads

656