Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

El arte: Un activo para España. La creatividad como variable estratégica en la construcción de la imagen Made in

Résumé : Dans le secteur culturel, l'art et les arts plastiques en particulier sont condidérés comme une valeur ajoutée pour la marque Espagne. La production artistique espagnole dans ses différentes facettes a toujours contribué à créer une image de l'Espagne au prestige international car exporter la crétaivité et l'excellence signifie délivrer un message positif pour la projection de son image à l'extérieur. L'objectif de notre analyse est d'offrir une réflexion sur la visibilité de l'art contemporain espagnol à l'étranger et de montrer l'atout fondamental qu'il peut représenter pour la construction de l'image pays de l'Espagne et sa représentation au-delà des frontières.
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-00963688
Contributeur : Esther Ferrer Montoliu <>
Soumis le : vendredi 21 mars 2014 - 16:47:48
Dernière modification le : lundi 10 février 2020 - 12:16:53

Identifiants

  • HAL Id : hal-00963688, version 1

Collections

Citation

Esther Ferrer Montoliu. El arte: Un activo para España. La creatividad como variable estratégica en la construcción de la imagen Made in. Matilde Alonso Pérez; Elíes Furió Blasco;Enrique Sánchez Albarracín. Imágenes de España. País Empresas, cultura, Septem ediciones, Oviedo (España), pp.81-92, 2014, 978-84-16053-07-0. ⟨hal-00963688⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

214