Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)

Imágenes de España. País, Empresas, Cultura

Résumé : Images d'Espagne. Pays, Entreprises, Culture Cette ouvrage étudie la marque Espagne et comment s'aperçoit le made in Spain dans le monde. Le texte aborde entre autres thèmes: La marque Espagne, l'image et la marque-pays, les campagnes de Turespaña, l'image de l'art contemporain espagnol en l'extérieur, de la langue espagnole et des entreprises espagnoles (El Corte Inglés, Mercadona, BBVA et SEAT)
Type de document :
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-00959360
Contributeur : Elies Furio <>
Soumis le : vendredi 14 mars 2014 - 12:05:32
Dernière modification le : mercredi 18 août 2021 - 16:26:26

Identifiants

  • HAL Id : hal-00959360, version 1

Collections

Citation

Elies Furio, Matilde Alonso, Enrique Sanchez Albarracin, Miguel Blanco, Pierre-Paul Grégorio, et al.. Imágenes de España. País, Empresas, Cultura. Septem ediciones, pp.204, 2014, 13: 978-84-16053-07-0. ⟨hal-00959360⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

347