Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)

Imágenes de España. País, Empresas, Cultura

Résumé : Images d'Espagne. Pays, Entreprises, Culture Cette ouvrage étudie la marque Espagne et comment s'aperçoit le made in Spain dans le monde. Le texte aborde entre autres thèmes: La marque Espagne, l'image et la marque-pays, les campagnes de Turespaña, l'image de l'art contemporain espagnol en l'extérieur, de la langue espagnole et des entreprises espagnoles (El Corte Inglés, Mercadona, BBVA et SEAT)
Type de document :
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-00959360
Contributeur : Elies Furio <>
Soumis le : vendredi 14 mars 2014 - 12:05:32
Dernière modification le : lundi 10 février 2020 - 12:17:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-00959360, version 1

Collections

Citation

Elies Furio, Matilde Alonso Enrique Sanchez-Albarracin Miguel Blanco Pierre-Paul Grégorio Christel Birabent Esther Ferrer Luís María Arribas Laura Benedetti Laurent Marti Raul Peralba María Doleres Romero Elies Furio. Imágenes de España. País, Empresas, Cultura. Septem ediciones, pp.204, 2014, 13: 978-84-16053-07-0. ⟨hal-00959360⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

319