Les stratégies de localisation des firmes multinationales : vers de nouvelles approches pratiques et théoriques ?

Résumé : Une analyse des études consacrées aux stratégies de localisation des firmes multinationales laisse apparaître un domaine de recherche qui appelle des avancées à la fois théoriques et empiriques afin de mieux cerner la complexité des choix de localisation. Ce numéro thématique vise à contribuer à une meilleure compréhension des stratégies de localisation des firmes multinationales.
Document type :
Other publications
Complete list of metadatas

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-00957195
Contributor : Ulrike Mayrhofer <>
Submitted on : Sunday, March 9, 2014 - 2:49:41 PM
Last modification on : Friday, April 19, 2019 - 2:54:05 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-00957195, version 1

Collections

Citation

Ana Colovic, Anthony Goerzen, Ulrike Mayrhofer. Les stratégies de localisation des firmes multinationales : vers de nouvelles approches pratiques et théoriques ?. 2011. ⟨hal-00957195⟩

Share

Metrics

Record views

250