Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Autre publication

Les stratégies de localisation des firmes multinationales : vers de nouvelles approches pratiques et théoriques ?

Résumé : Une analyse des études consacrées aux stratégies de localisation des firmes multinationales laisse apparaître un domaine de recherche qui appelle des avancées à la fois théoriques et empiriques afin de mieux cerner la complexité des choix de localisation. Ce numéro thématique vise à contribuer à une meilleure compréhension des stratégies de localisation des firmes multinationales.
Type de document :
Autre publication
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-00957195
Contributeur : Ulrike Mayrhofer <>
Soumis le : dimanche 9 mars 2014 - 14:49:41
Dernière modification le : lundi 10 février 2020 - 12:17:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-00957195, version 1

Collections

Citation

Ana Colovic, Anthony Goerzen, Ulrike Mayrhofer. Les stratégies de localisation des firmes multinationales : vers de nouvelles approches pratiques et théoriques ?. 2011. ⟨hal-00957195⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

304