Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Autre publication

Management stratégique

Résumé : Cette 2ème édition offre une synthèse des principaux concepts et outils utilisés dans le domaine du management stratégique. Le livre présente, sous forme de 45 fiches, les fondements du management stratégique, les modèles d'analyse et les stratégies de développement des entreprises. Les concepts examinés sont illustrés à l'aide de nombreux exemples.
Type de document :
Autre publication
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-00957176
Contributeur : Ulrike Mayrhofer <>
Soumis le : dimanche 9 mars 2014 - 13:10:14
Dernière modification le : lundi 10 février 2020 - 12:17:08

Identifiants

  • HAL Id : hal-00957176, version 1

Collections

Citation

Ulrike Mayrhofer. Management stratégique. 2014, 160 p. ⟨hal-00957176⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

300