Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Les paradoxes philosophiques de la gouvernance éthique des entreprises

Résumé : La communication présente la problématique du fondement philosophique du concept d'éthique d'entreprise. Se rapprochant des approches des morales rigoureuses et de l'éthique au sens de Wittgenstein et de Kant, la communication présente les paradoxes philosophiques soulevés lors de ce rapprochement.
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-00881607
Contributeur : Yolande Francois <>
Soumis le : vendredi 8 novembre 2013 - 15:20:51
Dernière modification le : lundi 10 février 2020 - 12:17:09

Identifiants

  • HAL Id : hal-00881607, version 1

Collections

Citation

Yolande Francois. Les paradoxes philosophiques de la gouvernance éthique des entreprises. Les paradoxes philosophiques de la gouvernance éthique des entreprises, Aug 2010, VENISE, Italie. pp.56. ⟨hal-00881607⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

130