Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

La pédagogie selon la Cour de cassation : anti-pédagogie des arrêts, pédagogie hors les arrêts

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-00864459
Contributeur : Pascale Deumier Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : samedi 21 septembre 2013 - 17:06:35
Dernière modification le : vendredi 3 décembre 2021 - 15:55:35

Identifiants

  • HAL Id : hal-00864459, version 1

Collections

Citation

Pascale Deumier. La pédagogie selon la Cour de cassation : anti-pédagogie des arrêts, pédagogie hors les arrêts. La pédagogie selon la Cour de cassation : anti-pédagogie des arrêts, pédagogie hors les arrêts, 2010, France. pp.403. ⟨hal-00864459⟩

Partager

Métriques

Les métriques sont temporairement indisponibles