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Communication dans un congrès

Les antécédents expérientiels de la valeur perçue d'un canal de distribution : une approche exploratoire de l'attrait des enseignes de la grande distribution alimentaire

Résumé : L'objectif de cet article est de déterminer, parmi les caractéristiques du point de vente, quelles sont les variables antécédentes de la valeur du comportement de magasinage. Les résultats de notre étude exploratoire confirment la typologie de Holbrook. Ils mettent en exergue quatre facettes de la valeur perçue : la valeur utilité, la valeur hédonique, la valeur sociale et la valeur altruiste.
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-00690644
Contributeur : Nawel Hammami-Habib <>
Soumis le : mardi 24 avril 2012 - 09:57:32
Dernière modification le : lundi 10 février 2020 - 12:17:09
Archivage à long terme le : : mercredi 25 juillet 2012 - 02:30:29

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  • HAL Id : hal-00690644, version 1

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Nawel Hammami-Habib, Yves Negro. Les antécédents expérientiels de la valeur perçue d'un canal de distribution : une approche exploratoire de l'attrait des enseignes de la grande distribution alimentaire. 14 colloque Etienne Thil sur le commerce et la distribution, Sep 2011, Roubaix, France. pp.22. ⟨hal-00690644⟩

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