Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Comment communiquer sur l'environnement ? le cas des sacs Leclerc

Résumé : « Madame Bachelot, je soutiens votre action pour la mise en place d'une solution alternative aux sacs jetables. » proclame la nouvelle campagne publicitaire des centres Leclerc. Publicité provocatrice à contre courant ou positionnement stratégique d'entreprise « verte » ?
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-00378731
Contributeur : Daiana Di Massimo Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : dimanche 26 avril 2009 - 14:01:37
Dernière modification le : mardi 19 octobre 2021 - 11:55:55

Identifiants

  • HAL Id : hal-00378731, version 1

Collections

Citation

Emmanuelle Reynaud, Caroline Gauthier. Comment communiquer sur l'environnement ? le cas des sacs Leclerc. 13e Colloque AIMS (Association Internationale de Management Stratégique) - 2004, 2004, Le Havre, France. ⟨hal-00378731⟩

Partager

Métriques

Les métriques sont temporairement indisponibles