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La profession de designer

Résumé : Pour atteindre des objectifs de nouveauté et de créativité, des entreprises choisissent de collaborer avec des designers industriels, devenus aujourd'hui légitimes dans le paysage français grâce aux actions des institutions étatiques et professionnelles. L'article propose alors trois facteurs pour réussir ce rapprochement professionnel : l'engagement de la direction, l'acceptation de la nouveauté par la demande, et l'existence d'un processus cognitif créatif
Type de document :
Article dans une revue
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https://hal-univ-lyon3.archives-ouvertes.fr/hal-00364302
Contributeur : Daiana Di Massimo <>
Soumis le : mercredi 25 février 2009 - 16:16:50
Dernière modification le : lundi 10 février 2020 - 12:16:52

Identifiants

  • HAL Id : hal-00364302, version 1

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Citation

Bérangère Szostak-Tapon. La profession de designer. Revue Française de Gestion, Lavoisier, 2006, 2 (161), pp.125-138. ⟨hal-00364302⟩

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