L'impact d'un packaging simple sur la perception du produit - Université Jean Moulin Lyon 3 Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

L'impact d'un packaging simple sur la perception du produit

Résumé

Le travail doctoral vise à mieux comprendre le développement de cette consommation de produits plus simples à appréhender en identifiant les motivations des consommateurs et les éléments de communication du packaging qui peuvent répondre à cette préoccupation.
Fichier principal
Vignette du fichier
Colloque_Doctoral_AFM_2014_5_.pdf (358.57 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-00998140 , version 1 (30-05-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00998140 , version 1

Citer

Fanny Thomas. L'impact d'un packaging simple sur la perception du produit. 14ième Colloque Doctoral de l'Association Française de Marketing, 13 et 14 mai 2014 à Montpellier, May 2014, Montpellier, France. pp.non connue. ⟨hal-00998140⟩
838 Consultations
3153 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More